Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010 14:35

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 photo 
Auteur Message
Message photo
Bonjour à tous!!!!
Je suis la demoiselle prise sur l agusta de mon ami....lors du 10eme rassemblement moto à Valabre...je ne suis pas arrivée à rentrer en contact avec vous( d ou ma venue sur le forum)...Mon ami suite à un accident de la route :( le 31mai et actuellement dans le coma...a ete amputé de sa jambe gauche...la moto je ne peux vous dire dans quel état elle est!!!! Mais cela n est pas le plus important...
Si je viens vers vous c est que je souhaitais recuperer ces photos qui je pense doivent etre magnifiques....Je suis sur que cela lui fera vraiment tres plaisir de les voir à son reveil.....Je vous remercie tous pour cette magnifique journée...Nous nous sommes éclatés avec notre groupe!!!
Je vous remercie de votre aide à ce jour pour recuper ces photos....Amicalement Maryse

11 Juin 2009 06:45
Site Admin

Message Re: photo
salut à toi,

Comme tu dit l'état de la moto on s'en fou, j'espère que ton ami se remettra vite de cet accident et que malgré son nouvel handicap nous vous reverrons bientôt.

Amicalement.

L'être humain est un animal curieux qui se détruit la santé au travail afin de gagner de l'argent, arrive à sa retraite et dépense de l'argent pour retrouver la santé et se demande le jour de sa mort si il a réellement vécu.

11 Juin 2009 09:32
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Message Re: photo
Bonjour à tous!!!!
Je vous remercie pour cette gentille attention cela me touche enormement...
Merçi....Amicalement Maryse

14 Juin 2009 14:40
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]